• Évaluation étape 1 et 2 (j'évalue l'expo-sciences pour l'étape 3)

    Voici mon document.  

    Télécharger « Évaluation étape 1 et 2.docx »

     

    Voici la planification des vidéos afin d'accompagner les élèves (après qu'ils aient fait leur hypothèse.

    Pourquoi la planète Terre est la seule planète habitable de notre système solaire ?

    D’où viennent les nuages ?

    Évaluation étape 1 et 2 (j'évalue l'expo-sciences pour l'étape 3)

     

     

    Quelles est l’énergie naturelle la plus importante sur la Terre ?

    Quelles sont les différences sources d’énergie naturelle sur Terre ?

    Évaluation étape 1 et 2 (j'évalue l'expo-sciences pour l'étape 3)

     

     

    Évaluation étape 1 et 2 (j'évalue l'expo-sciences pour l'étape 3)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :