• Améliorer la fluidité chez mes élèves (mes découvertes)

    Pour l'Halloween spécifiquement :

    Mes élèves adorent cette chanson.  Merci à Sobelle pour son partage.  Je l'utilise dans le but de travailler la fluidité de la lecture par la relecture et leur mémoire. Tous les matins nous débutons la journée avec cette chanson.  

    http://sobelle06.eklablog.com/la-sorciere-a57392603

    La sorcière
     
    Améliorer la fluidité chez mes élèves (mes découvertes)

    En juin 2002, le Ministère a formé deux tables rondes d’experts en lecture et en mathématiques au primaire, qui ont été chargés de rédiger un rapport sur les méthodes d’enseignement efficaces dans ces deux domaines importants. Les deux rapports ont été publiés en février 2003. Le présent document intitulé Guide d’enseignement efficace de la lecture, de la maternelle à la 3e année, repose sur les conclusions et les conseils énoncés dans Stratégie de lecture au primaire — Rapport de la table ronde des experts en lecture. En plus de contenir de nombreux renseignements provenant de la recherche sur les méthodes d’enseignement et d’évaluation, le guide décrit des mesures de soutien qui ont permis d’améliorer le rendement des élèves en lecture. Un guide similaire a été produit dans le cadre de la Stratégie de mathématiques au primaire.

     Améliorer la fluidité chez mes élèves (mes découvertes)

    Améliorer la fluidité chez mes élèves (mes découvertes)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :