• Ma bibliothèque de classe

    Voici ma bibliothèque, les élèves l'adorent et ils disent trouver rapidement des livres à leur goût.  J'ai aussi un endroit où ils peuvent choisir des livres à leur niveau.  C'est un endroit TOUJOURS en construction !

    Présentoir pour les livres

    Ma bibliothèque de classe

    Ma bibliothèque de classeMa bibliothèque de classeMa bibliothèque de classe

    Ma bibliothèque de classeJ

    J'adore ces chaises, car les élèves peuvent se déplacer dans l'endroit de leur choix (corridor, par exemple)  Ils les utilisent aussi dans le coin rassemblement pour les courtes leçons. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :